Stubaï : deuxième journée de slalom

DSCF2941

Ce matin, après avoir transporté les entraineurs autostoppeurs de Lans, c'est Guillaume qui monte avec Ben et Denis pour aider à tracer en slalom sur la 6.
Arrivée à 3200 à 8h20 (0°, partiellement nuageux). Nous occupons un couloir à côté d'un ski club belge que nous côtoyons depuis 4 ans à Stubaï.
Il y a beaucoup moins de monde aujourd'hui et avec une file d'attente réduite les rotations peuvent être très nombreuses. Ils feront tous entre 15 et 20 passages dans la journée.
Le quatrième jour il y a toujours un peu de fatigue et comme le terrain creuse beaucoup il y a quelques cabrioles entre les piquets, seuls ceux qui ont eu l'élégance de les faire devant le photographe seront mis à l'honneur de la galerie du jour.
Chez les U16, particulièrement, les progrès techniques et/ou physiques sont flagrants par rapport à la saison passée.
Après un repas encore copieux, Daniel le responsable des couloirs d'entrainements nous confirme que nous avons bien une place en Géant sur la 9 pour demain. Ce sera l'occasion de mettre 15 portes de plus que sur la 9K.
Nous quittons le stade à 14h45. Comme nous ne repasserons plus sur cette piste les "petits" U16 réclament la photo sur le trône de Stubaï Gletscher ... bichettes !
Arthur, François, Guillaume et Léo font un crochet par la 9 pour déposer les piquets.
Dans la télécabine, Matt met à profit sa combinaison France pour essayer d'obtenir un énième contact Facebook ou Instagram mais ce n'est que sur le parking qu'il "conclut" pendant que les autres jouent au ballon.
Retour au logement et séance photos/vidéos dès 17h30 comme hier.

Les photos du jour

USA section Alpin

Leave Comment