Stubaï : Remerciements Partenaires

Cette année Régis et Christiane Aribert, de l’hôtel restaurant la Buffe à Autrans, nous ont offert toutes les provisions pour nos deux séjours y compris les 10 repas que nous avait cuisiné Régis. Thierry Parel, moniteur ESF à Autrans et restaurateur à Grenoble (le Boeuf au Comptoir) nous a préparé et offert les deux autres diners. Le terroir, boulanger à […] Continue Reading

Info stage Tignes

Ce Week End, stage à Tignes. Départ vendredi 17   voie parking à Autrans à 16h00, à l’OT de Lans à 16h15 et sur le parking de Botanic  à 16h45. Prévoir : Les deux paires de

Chocolat, doudounes et remise des skis de location ce samedi.

Ce samedi   après l ‘entrainement(16h30) , nous distribuerons les skis, chaussures et bâtons loués au club. Ne pas oublier le règlement et le chèque de caution, merci. Nous en profiterons également pour récupérer votre  commande de chocolat. Ceux qui ne peuvent pas venir ou sont en retard veuillez prendre contact avec Laurent CASTERAN  (06 22 04 98 31) ou […] Continue Reading

Bourse aux skis de l ‘US AUTRANS samedi 11 novembre

Ce samedi 11 novembre à ne pas manquer la bourse aux skis de l’US AUTRANS de 8h30 à 13h à la salle des fêtes.  Dépôt du matériel la veille de 17h à 20h Pour vendre ou acheter votre matériel.

Stubaï : Lucie a encore 20 ans

Ben et Denis laissent les coureurs et les entraîneurs de Lans à 7h15 à eisgratbahn (télécabines pour 2900) où il y a moins de monde, puis vont à gamsgartenbahn (télécabines pour 2600) pour être plus rapidement sur la 9.

Stubaï : deuxième journée de slalom

Ce matin, après avoir transporté les entraineurs autostoppeurs de Lans, c’est Guillaume qui monte avec Ben et Denis pour aider à tracer en slalom sur la 6. Arrivée à 3200 à 8h20 (0°, partiellement nuageux). Nous occupons un couloir à côté d’un ski club belge que nous côtoyons depuis 4 ans à Stubaï.

Stubaï : du géant et des nuages

Ce matin Ben part 5 minutes avant avec 6 jeunes, récupère les entraineurs de Lans (ils ont un logement un peu plus proche du glacier) pour les déposer car leurs coureurs montent un peu plus tard.

Stubaï : Slalom au soleil

Ce matin, arrivée habituelle aux télécabines dès 7H20, c’est Ghislain qui fait le porteur de piquets et monte avec Ben et Denis dans la cabine des coachs … suivi d’Athur le renard qui se faufile au milieu des barbus !

Stubaï : Slalom au soleil

Ce matin, arrivée habituelle aux télécabines dès 7H20, c’est Ghislain qui fait le porteur de piquets et monte avec Ben et Denis dans la cabine des coachs … suivi d’Athur le renard qui se faufile au milieu des barbus !